Témoignages

32 réflexions sur “Livret SIS”

  1. thion jean-claude

    Merci.Grace à ce livret suite à un très important accident les pompiers ont pu constater ce qu’ils devaient m’administrer. Ce livret devrait être obligatoire dans tous les vèhicules.Encore merci pour cette trouvaille.Cordialement.

  2. Je trouve ce livret tres bien, en cas d’accident cela permettra aux secouriste de pouvoir connaitre notre etat de santé. Il faudrai en parler plus car il y a encore beaucoup de personnes qui ne connaisse pas y conpris quelque pharmacie.Merci pour ce livret

  3. Beaugendre Ludovic

    idée Génial, je suis motard et j’attendais un document comme celui ci depuis trés longtemps je voulais d’ailleur me renseigner au prochains salon du 2 roues. je ne comprend pas que ce document ne soit pas obligatoire. Lui pourrait etre utile, en tous cas plus que le gilet jaune en moto. encore un GRAND MERCI pour cet idée génial. un petit truc qui aurait pu etre rajouter, une casse pour donner son accord pour le don d’organne, les gens ne le font pas assez et je pense que c’est important

  4. Mademoiselle Carimali

    D’abord, je tenais à vous féliciter pour votre idée ! Motarde depuis peu de temps, votre livret me semble tout indiqué, d’autant plus que je prends un traitement médical. Ce livret va sauver plein de vies.

  5. LE COMITE FRANCAIS DE SECOURISME

    Quels sont les premiers doutes qui assaillent ceux qui, professionnels ou témoins, cherchent à venir en aide aux blessés si nombreux ?

    Connaître les bases du profil médical de l’accidenté.
    La présence sur les lieux des premiers secours du livret “Infos Santé Secours Routiers” peut-être l’occasion :
    1. D’éviter des soins imcompatibles avec l’état sanitaire préalable à l’accident.
    2. D’indiquer rapidement et entièrement, les caractéristiques essentielles de chaque individu blessé
    3. De permettre aux urgentistes de disposer d’une base d’informations volontairement données par le blessé qui leur permettra de gagner du temps.
    Jamais trop d’information ne saura être délivrée aussi rapidement aux pompiers, aux urgentistes, aux ambulanciers, ou témoins, que celle condensée – selon les voeux du blessé – dans ce livret décidément si commode à consulter.

  6. M. MARTIN Jean Marie

    Remerciements pour votre idée. Père d’un jeune garçon hémophile, une de mes grandes angoisses était d’avoir un accident avec lui et de ne pas être en état d’expliquer les soins à lui prodiguer en urgence.
    Votre livret et son macaron permet de réduire un peu cette angoisse.

  7. Je pense que cette initiative est très utile et qu’elle est de nature a permettre aux secouristes d’avoir des informations sur l’état de sante des patients lors de leurs interventions de façon à donner les meilleurs soins en connaissance de cause.

  8. C’est donc à la suite du reportage diffusé à 13 h 00 lors du J.T de France 2 que mon épouse et moi avons connu votre si excellente initiative. Nous tenons à vous féliciter, en espérant que ce reportage vous permettra de la faire connaître largement.

  9. Monsieur, C’est grâce à un reportage sur France 2 pendant le journal d’informations que j’ai connu votre produit. Etant une grande allergique et faisant beaucoup de kilomètres ce produit me semble idéal. De plus je suis animatrice de stages de récupération de points (je suis formatrice de moniteurs Auto-école) et je souhaite parler de vos livrets à mes participants. J’espère que ce livret va se développer dans nos véhicules car on sait que chaque année

  10. J’ai reçu le livret, je trouve vraiment très bien car cela peut sauver des personnes qui sont malades, en plus de cela, il est très bien fait. C’est une super idée d’avoir sorti ce livret Veuillez agréer mes salutations distinguées.

  11. Effectivement nous avons bien reçu notre carnet santé, aussitôt rempli, il ne reste plus que les photos à y mettre. Je trouve qu’il est bien fait et complet. Ayant eu récemment un incident cardiaque je me sens en sécurité quant aux soins qui me seraient appliqués en cas d’accident. J’en parle autour de moi. Je trouve le prix tout à fait correct. Il fallait y penser. Merci de votre réalisation.

  12. Bien reçu votre livret , merci. C’est très simple, mais très astucieux et utile dans les moments les plus difficiles. Il fallait y penser ! J’en parle autour de moi car la meilleure pub, c’est le bouche à oreille.

  13. Je pense que cette initiative est très utile et qu’elle est de nature à permettre aux secouristes d’avoir des informations sur l’état de santé des patients lors de leurs interventions de façon à donner les meilleurs soins en connaissance de cause. Pour ma part je demanderai à mon médecin traitant s’il souhaite apporter et confirmer les indications qui figureront sur le document.

  14. Ce petit mot juste pour vous féliciter de votre initiative qui une vraie mesure de sécurité routière. Nous avons chacun notre moto ainsi que notre fils. Nous nous associons à votre livret. Encore BRAVO.

  15. Melle SLIFIRSKI

    Je soutiens votre démarche de prévention. C’est pour cela que je vais demander à M. le Maire de PLUMELEC (56) d’inscrire une information sur le bulletin communal. En espérant que les gens prennent conscience de la nécessité de ce livret. J’effectuerai la même démarche auprès de la Mairie de CHATEAUGIRON (département 35). Cordialement.

Laisser un commentaire

GAIN DE TEMPS / GAIN DE VIE
GAIN DE TEMPS
GAIN DE VIE